mardi 21 octobre 2008

Oufti!!!

Hey bien oui !! C'est la Belgique wallone après Bruxelles...

Chez les Thyssens, on mange bien, on papotte et on visite des forts de la première guerre : WOW

Amis du Dindon : des centaines de mètres de tunnels à explorer... dont beaucoup n'ont pas encore été visités... vraiment chouette, vous vous imaginez mon plaisir de gamin dans les poudrières!

allez, a bientot!

4 commentaires:

Jo a dit…

J'ai peine à vous pardonner de ne pas avoir d'appareil photo pour immortaliser quelques moments de votre périple. Quoi qu'il en soit, je me contenterai de vos récits! Pour vous pardonner, je ne me contenterai pas moins d'une Hoegaarden Grand Cru... tenez-vous le pour dit! :P

Dindon et Poussine a dit…

Nous avons un appareil finalement...nous devrions publier des photos sous peu... Malheureusement nous n'en avons pas du fort... Il faisait noir comme dans un four...

Jo a dit…

Je veux ma Hoegaarden pareille!

Unknown a dit…

Ou Hoegaarden Special (O: mais quoi qu'il en soit... une Grand Cru ici aussi fera la job (O:
Saluez Amaury pour moi!